Ce livre* Ă©crit par le cuisinier Cyril Lignac pointe le doigt sur l’obĂ©sitĂ© infantile qui touche aujourd’hui 16 % d
Ca y est … Nos petiots sont rentrĂ©s en classe et enfin nous avons un peu de temps pour prendre soin de nous ! Septembre, c̵
Qu’il avait raison Henri Salvador de chanter cette chanson en 1958. [...
Merci je vais aller voir ça et pour la crème tu utilises quoi?
cellislim??? hmmmmmm tu m'interesse, je vais aller voir Ă la boutique.
je suis "de" marruage, c'est pas moi qui me marie *malheureusement*... mais bon on sait jamais, je vais rencontré qq'un!!!! je me sens plus sexy...
c le principa que tu te sent sexy. Pour la créme c pas un produit miracle, c'est silhouete de l'oreal. Mi je lutilise juste pour avoir une peau souple, lisse et agreable au toucher. Et c'est les résultats obtenu maintenant à dire que jai perdu 4 cm je c pa tro sa ne fé que 2 semaines que je lutilise donc je vous tiendré au courant après 2 semaines de plus. Voila, bonne journée à tous et encore courage
Aujourd'hui, ma coach m'a dit que c'était pas le poids le plus important mais la perte de tour de cuisse, taille.... Au fait Tara, moi aussi je me sens plus sexy. Elle est belle la vie lol..... Medhia, est ce que tu as fait tes tours de cuisses avant pour savoir si ça marche.
j'ai mesurer mes tours de cuisse de hanche et de poitrine qaujourdui car je vien de recevoir mn vibroaction et il mon offert un metre de couture.
Ok tiens nous au courant.....