Ce livre* écrit par le cuisinier Cyril Lignac pointe le doigt sur l’obésité infantile qui touche aujourd’hui 16 % d
Ca y est … Nos petiots sont rentrés en classe et enfin nous avons un peu de temps pour prendre soin de nous ! Septembre, c̵
Qu’il avait raison Henri Salvador de chanter cette chanson en 1958. [...
Ah bon, il y a déjà des personnes qui ont essayé ? J'ai hâte de voir si il y a des résultats.
oui car maintenant apparament pour prendre des rendez vous c'est un peu complexe car il y a deja beaucoup de personne abonné
J'ai fait 8 seances de bodyscultor.j'en ai paye 12 qui m'on coute 830 £. PAR MOI MEME J'AI PERDU 4 KL ET PAS UN CENTIMETRE AVEC LE BODYSCULTOR.J'AI ABANDONE FURAX(à l'institut on m'avait garantie des resultats_belle arnaque)
tita
le bodyscultor ,moi aussi je croyai au miracle....C4EST TROP CHAIR et je n'ai perdu aucun centimetre apres 8 seances (je vais regreter cet argent toute ma vie_finis les instituts_je suis tres en colere ,decu et ceptique ) les esteticiennes m'on dit que c'etaient mes ormones ????!!!!!!!et elles n'on pas ete sympas avec moi_en tout j'ai laisse 1500£ dans cet institut (avec d'autres sions +power plate ...)pour rien.tita
Je suis de tout coeur avec toi et je te remercie de nous prévenir. De toute manière j'avais déjà laissé tombé car je voulais perdre juste une taille. Je pense que le sport suffira.
Titia, ton experience me peine. Je suis désolée pour toi. Une de mes collègues a eu une expérince similaire avec un institut...
Moi je me méfie des machines et des produits qu'on nous présente comme "miraculeux". Je suis peu être trop terre-à -terre, mais si ça existait tout le monde le saurait! je pense que malheureusement n'y a rien de tel que le sport.