Ladydiet.com > Forum > L'après grossesse > 20 ans et l'impression d'etre un sharpei

#1 29-08-2008 10:05:09

sableeloo
Baby Lady
Mess.: 8

20 ans et l'impression d'etre un sharpei

Bonjour,

Le 10 septembre je vais avoir 20 ans et j'ai accouché il ya bientôt 2 ans, j'ai toujours mon ventre pourtant je ne fais pas d'excés nouriture je fais du vélo mais je n'arrive toujours pas a perdre n'y cette masse non graisseuse sur mon ventre ni mais hanches.

Volontaire pour m'inscrire dans une salle de sport ( avec quelqu'un qui serais prêt a me soutenir ou se soutenir mutuellement ) ou pour prendre des "trucs" pour y arrivé.

J'aimeré avoir un petit coup de pouce de votre part des astuces bref tout ce qui pourrait m'aidé.

Merci beaucoup et a très vite.

#2 01-09-2008 05:29:20

admin
Administrateur
Mess.: 13

Re: 20 ans et l'impression d'etre un sharpei

Bonjour,

Il ne faut pas se décourager pour vos kilos à perdre. J'ai moi même accouché il y a 9 mois d'un petit Nelson et j'ai perdu mes kilos. Un peu comme vous, je souhaite travailler le ventre surtout.

Pour perdre 2 choses sont indissociables : faire du sport au moins 30 minutes 3 fois par semaine et manger équilibré.

En bref, il faut que vos apports caloriques soient inférieurs à votre dépense calorique...

Attention cependant Ă  ne pas faire n'importe quoi et n'importe comment. sad

Vous devez travailler en endurance et en résistance, c'est à dire qu'ilfaut vous muscler et augmenter votre fréquence cardiaque.

Pour votre réequilibrage alimentaire, je vous conseille de passer les tests et de suivre nos conseils..

Tenez nous au courant ... Ca fait du bien aussi d'en parler avec d'autres..

A bientĂ´t

Lydie

#3 01-09-2008 07:01:19

sableeloo
Baby Lady

Je suis la principalement pour qu'on m'aide et Ă  tous les niveaux.
Je ne sais pas par quoi commencer
aidez moi :'(

#4 02-09-2008 10:20:45

admin
Administrateur
Mess.: 13

Dans quelle ville habitez vous Sableloo?

Le premier pas est de vous inscrire Ă  mon sens dans un club de sport ..
roll

Suivre un programme alimentaire n'est pas suffisant après une grossesse. Et puis, le sport contribue à la santé physique et au bien être mental. Ce sera tout bonus pour vous .... big_smile

Indiquez moi votre lieu d'habitation afin de faire le point !

A bientĂ´t

#5 05-09-2008 03:16:14

sableeloo
Baby Lady

J'habite à vineuil dans le 41, j'ai été me renseigné sur les prix hier, très beau centre, très bon matériels, pour un très bon prix
big_smile

#6 09-09-2008 15:07:32

lola
Lady Bavarde
Mess.: 23

Alors tu t'es inscrite ???