Ladydiet.com > Forum > Salle de sport > Témoignage

#36 12-06-2008 05:16:18

kya971
Lady Bavarde
Mess.: 98

Re: Témoignage

Celui de ladydiet ? Tu as pris hypocalorique ou protéiné ?

#37 16-06-2008 04:34:06

angy78
Baby Lady
Mess.: 7

Bonjour tout le monde!
Moi je sui inscrite à lady fitness depuis avril (j'ai profité de portesouvertes). J'ai eu ma première pesée enmai et ils m'ont repesé samedi et j'ai perdu 1kg500 et de la masse graisseuse, c'est cool.
Mais je perdrais plus si je pouvais aller à la salle de sport plus souvent, généralement c'est une fois par semaine et quand ej peux deux fois. Et en complément du sport je suis le régime hypocalorique c'est trop bon le seul inconvénient c'est que pour la plupart des ingrédients il en reste après donc soit on jette soit on arrête une semaine le programme pour manger ce qu'on a à voir, moi j'arrête une semaine.

Enfin courage à toute, on peux toutes y arriver!!! lol

#38 16-06-2008 20:12:35

sindy
Lady Bavarde
Mess.: 16

sindy a écrit:

coucou kya971

vu que je recommençais à reprendre le sport c'est normale mais comme j'arrête tout de suite à cause de ma maladie et que je reprendrai, j'ai peur que ça fasse pareil lol
j'ai aussi perdu 2kg avec mon manque d'appétit tout en suivant aussi mon programme diététique.
merci encore ma belle!

me revoilà pour les nouvelles, j'ai repris le sport après une semaine d'arrêt et résultat mes cuisses ne tenait plus (mdr) mais j'ai suivi quand même. aujourd'hui j'ai rencontrer un nouveau coah et c'était une femme très cool, elle m'a tout expliquer et beaucoup aider contrairement à l'autre . j'ai pu aussi voir le 3ème coah qui est un homme sympa aussi. je n'ai pas encore travailler avec lui. côté kilo, je me suis pas peser, c'est le vendredi que je le fait.
dur dur de suivre le diner le soir sans prendre de dessert. pas de sucré. toute la journée j'ai bu et manger beaucoup de fruit.
je vous laisse, bonne nuit à demain.
gros bisous..

#39 16-06-2008 20:14:04

sindy
Lady Bavarde
Mess.: 16

angy78 a écrit:

Bonjour tout le monde!
Moi je sui inscrite à lady fitness depuis avril (j'ai profité de portesouvertes). J'ai eu ma première pesée enmai et ils m'ont repesé samedi et j'ai perdu 1kg500 et de la masse graisseuse, c'est cool.
Mais je perdrais plus si je pouvais aller à la salle de sport plus souvent, généralement c'est une fois par semaine et quand ej peux deux fois. Et en complément du sport je suis le régime hypocalorique c'est trop bon le seul inconvénient c'est que pour la plupart des ingrédients il en reste après donc soit on jette soit on arrête une semaine le programme pour manger ce qu'on a à voir, moi j'arrête une semaine.

Enfin courage à toute, on peux toutes y arriver!!! lol

BRAVO pour cette perte continue comme cela. qès que tu as plus de temps vas-y ne t'inquiète pas pour cela!
COURAGE angy.
bise.

#40 30-08-2008 07:49:05

lilouha
Baby Lady
Mess.: 3

quel son les tarifs des lady fitness ??
merci

#41 02-09-2008 14:27:50

lola
Lady Bavarde
Mess.: 23

Salut Lilouha,

Ca dépend des formules et de quand tu veux aller t'entraîner. Moi c'est 45 euros par mois ... Ca va parce qu'il y a un coach.
Je m'étais renseigné dans une autre salle, la séance avec un coach pendant 1 heure c'était 50 euros ! Dans tous les cas j'suis bien contente car j'ai perdu du poids !
bise

#42 04-09-2008 16:43:09

sableeloo
Baby Lady
Mess.: 8

bonjour,
Je me suis renseigné des prix, il y a plusieurs formules. Sachant que j'habite a blois (41) mais vu que c'est un résaux ça s'équivaut.
Alors il y a la formule 29 € possibilité de venir une fois par semaine
ou la possibilité de venir en ilimité à 49 € prix d'inscription 90€

moi je trouve vraiment que ce n'est pas cher de plus tu peux ensuite avoir des formules SPA, Cardio, ..... mais le mieux c'est que les coachs sont a volonté vu que la demande y est de plus en plus c'est limité quand même et attention pour celle qui veux s'inscrir, c'est toute suite à partir du 15 septembre 2008 sa augmente.

mais le mieux va te renseigner par toi meme en plus ils te font visités , et te mette vraiment à l'aise.