Ce livre* Ă©crit par le cuisinier Cyril Lignac pointe le doigt sur l’obĂ©sitĂ© infantile qui touche aujourd’hui 16 % d
Ca y est … Nos petiots sont rentrĂ©s en classe et enfin nous avons un peu de temps pour prendre soin de nous ! Septembre, c̵
Qu’il avait raison Henri Salvador de chanter cette chanson en 1958. [...
Moi aussi j'irai bien courir ... Mais j'pensais qu'on était toute inscrite chez ladyfitness ... y 'en a pas au havre lilouha??? et toi bea, t'y vas aussi?
Bonjour,moi c'est maryou j'ai 52ans et je me sent encore très jeune,j'ai 4 filles et 4 petits enfants.Je pèse 62 kilos pour 155cm,j'espère perdre que 4 kilos pour me sentir bien,mais ce que je veux par dessus tout c'est me tonifier.J'aime rire, danser, voyager, lire, aider les autres . Je suis abonnée à lady fitness de la martinique .
Bonjour Maryou,
Ca fait longtemps que tu vas au ladyfitness??? Les 4 kilos ça se perd vite au sport.. moi ca fait un bout de temps que je vais à ladyfitness et j'ai vu la différence..bon faut quand même faire attention a ce que tu mange ! bisous
Salut
le 1er jour pour moi. Je me suis lançée. Je me suis inscrite hier à LadyFitness et j'ai fais ma première séance aujourd'hui. Agée de 28 ans, je vis avec mon Roi et ma Princesse de 5 ans dans un petit village campagnard dans l'Indre et Loire en limite du Loir et Cher et de la Sarthe.
J'ai déja perdu beaucoup (beaucoup) de kilo mais j'avais besoin d'1 tit coup de pouce pour enfin être en meilleur forme.
J'espère pouvoir y arriver et vous encourage toutes à tenir la route dans vos démarches.
Grosses Bissssssssses
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site de ladydiet mais je n'arrive pas à me connecter : login incorrect ou mot de passe erroné alors que j'ai reçu la confirmation par mail, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,
Moi c'est Catherine, 32 ans, et pas mal de kilos à perdre... J'avais déjà commencé par un suivi alimentaire, mais pas envie des cuisses flasques et envie d'activer un peu la perte de poids. Je vais au ladyfitness de châtillon depuis 2 semaines, et je sens déjà les muscles plus toniques, surtout au niveau des cuisses !
C'est cool le suivi, et, on n'est pas jugées !
A +
bonjour,
je me présente, j'ai 27 ans et j'ai un peu près 8 à 10 kgs à perdre, surtout au niveau du ventre (très complexée), comme je suis grande (1.76 m), je ne parait pas si forte que ça mais pourtant si !
Je viens sur forum pour de l'encouragement parce que les régime et moi c'est pas trop ça !
biz